Actualités

27 avril 2021

Nouvelle direction chez David

À la barre des Éditions David depuis douze ans, Marc Haentjens quittera la direction générale de la maison d’édition le 31 mai prochain, pour passer la main à Frédéric Brisson, qui occupait, jusqu’à tout récemment, la direction du Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC).

C’est en 2009 que le fondateur de la maison d’édition, Yvon Malette, remettait à Marc Haentjens les clés de son entreprise et lui confiait le mandat de poursuivre son engagement dans le milieu du livre franco-canadien. La maison, qui venait de fêter son 15e anniversaire, occupait déjà une belle place dans le paysage littéraire, mais avait encore des assises commerciales et financières fragiles.

Avec son expérience en gestion, mais aussi sa bonne connaissance du milieu artistique et culturel, Marc Haentjens aura réussi à donner un nouvel élan aux Éditions David, en réunissant autour de lui une équipe compétente et engagée, en renouvelant en partie le programme éditorial et en mettant en place de nouvelles stratégies de commercialisation. (…)

Cliquez ici pour lire le communiqué dans son intégralité.

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *