Genre: Poésie,

Pages: 58

Date de parution: 1 juin 2021

ISBN (Papier): 9782924915394

ISBN (ePub): 9782924915417

ISBN (PDF): 9782924915400

Code: 20210316072847

Mon écologie

Partagez

Auteur: Alasdair Rees

Acheter ce livre

Dans ce recueil, l’écologie que l’auteur partage avec nous est à la fois celle de l’intérieur de l’être et celle du monde extérieur. Dans cette rencontre de la physique et de la philosophie sont décortiqués avec soin le processus de la nature, tout comme les objets anodins qui entourent le poète, leurs transformations et leurs déplacements.  

Ce livre est le troisième de la collection Nouvelle Rouge dirigée par J.R. Léveillé. Cette collection a pour but de révéler les jeunes talents émergents de l’Ouest et du Nord canadiens. En savoir plus sur la Nouvelle Rouge 

--

Alasdair Rees propose trois vidéos artistiques qui sont une délicate juxtaposition de sa poésie et de ses performances multimédia. 

MON ÉCOLOGIE - VOLUME 1 , 2 et 3 DISPONIBLE ICI

-- 

LANCEMENT VIRTUEL du 30 juin : l'auteur en conversation avec Alexis Normand

Acheter ce livre

Alasdair Rees

Alasdair Rees est un écrivain fransaskois oeuvrant dans plusieurs médiums. Il est le premier Jeune Poète Lauréat de la Saskatchewan et le rédacteur de poésie de la revue littéraire Grain. Ancien Saskatoon Individual Poetry Slam Champion, il enseigne maintenant le français à l’Université de la Saskatchewan où il fait sa maîtrise en littérature. Ses installations et vidéos ont été montrées à travers l’Ouest canadien et ses écrits peuvent être lus dans les pages de Oratorealis, GUTS magazine, Urbania, la revue Moebius, et ÖMËGÄ (Metatron Press).